À propos

Historique

Franky Le Barbier détient plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la coiffure pour hommes. Il a ouvert son premier salon de barbier à l’âge de 15 ans, alors qu’il vivait toujours dans son pays d’origine, la République Dominicaine. Son premier barbershop, D’Gringo Peluqueria, a connu un franc succès avec ses 5 barbiers. Bien entouré, il a su développer ses propres techniques, ce qui rend son travail unique.

En 2012, en arrivant à Rimouski, il décide de démarrer son service de barbier à domicile. Le bouche à oreille fut son meilleur allié pour faire grandir sa clientèle. L’engouement démontré par sa clientèle grandissante ainsi que son désir d’augmenter son offre de service l’a amené à s’installer dans le local de barbier de Coiffure B Jérôme, ayant pignon sur rue au centre-ville de Rimouski. Cette décision lui permet donc d'offrir à sa clientèle un service à la hauteur de ce qu'il désire.

Image
Image

Motivé par les nouveaux défis, et surtout par la réalisation de nouveaux projets personnels et professionnels, il planifie l’ouverture de son propre salon de barbier en juin 2021.

Le salon de Franky Le Barbier se veut à la fois chaleureux et accueillant. Les différents espaces de la salle d’attente font en sorte que le client est pris en charge dès son arrivée. Café, eau pétillante et petite grignotines sont à la portée des clients, de sorte que leur expérience soit des plus agréables. Franky est passionné par son art et très soucieux des moindres détails!

Son salon de barbier se veut d'abord et avant tout un men spot où l'expérience est mise de l'avant.

À toute ma clientèle, merci de votre constant soutien!

À tous les nouveaux clients, au plaisir de vous faire vivre l'expérience Franky Le Barbier!

Franky
Contactez-moi